top of page

Le budget alloué pour l'A.M.E bat des records

  • occidentis
  • 11 déc. 2020
  • 1 min de lecture

Le projet de loi finance de 2021, qui est en cours de discussion au Parlement, vient d'octroyer un montant record à l'A.M.E.


Qu’est-ce que l’A.M.E. ?


L’A.M.E. correspond à l’Aide Médicale d’Etat, qui est aujourd’hui allouée aux immigrés clandestins. Le contribuable Français va donc une nouvelle fois devoir payer la générosité du gouvernement en place. Les Français vont donc dépenser plus d’1 milliard d’euros pour des personnes en situation irrégulière et donc en infraction avec le droit national. Ce qui revient, en d'autres termes, a rémunérer une action illégale, celle de rentrer sur le territoire Français sans autorisation.


La justification du gouvernement concernant ce budget d’ 1 Milliard et 61 Millions d’euros est de contrer les potentielles épidémies importées, et de ne pas laisser mourir un individu arrivé sur le sol Français. Désormais, la couverture médicale est quasiment équivalente au contribuables Français.


Les seules différences sont : La non prise en charge des « cures » et de « la procréation médicalement assistée ».


La France est le seul pays d’Europe à proposer un niveau d’assistanat médical aussi élevé pour des « non-cotisants » et ce régulièrement au détriment du « cotisant » lui-même.

Au 31 décembre 2019, 334 546 personnes bénéficiaient de L’A.M.E. Et si l’on reporte la hausse moyenne annuelle de 5%, cela ferait un budget alloué en 2021 équivalant à 3 020€ pour chaque personne « non cotisante » en situation illégale.


Avec l’étude de ce budget à la hausse en pleine période de crise sanitaire, où nos entreprises souffrent et où la dette de l’Etat explose, les français vont devoir (encore plus) se serrer la ceinture en 2021.


Veron E

Comments


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2020 par Occidentis. Créé avec Wix.com

bottom of page