top of page
  • occidentis

La République en Marche se dirige à grand pas vers le totalitarisme

Le 21 décembre 2020, un nouveau projet de loi liberticide présenté par le Premier ministre Jean Castex va à l'encontre du code de Nuremberg établi en 1947.


Un petit peu d’histoire


Fin de La Seconde Guerre Mondiale, les procès contre les Nazis se succèdent et en 1947 est écrit le code de Nuremberg, ce code vise à réglementer les actions médicales sur tous les citoyens et notamment les expériences.


L’article N°1 stipule que toutes les personnes doivent être libres de décider sans intervention de quelques éléments de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie les interventions qui sont pratiquées sur elles.


Malheureusement, notre gouvernement se fiche de nos libertés acquises par le lourd tribu de nos aïeux suite à La Seconde Guerre. Le texte de loi présenté le 21 décembre stipule très clairement dans l’article 6 que Le Premier ministre peut très bien subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage qui établit que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin.


Cet article est en plus totalement contraire à la déclaration de notre Président qui à indiqué lors d’une interview début Novembre « Je veux être clair, je ne rendrais pas la vaccination obligatoire ».


Au vu de l’article de loi présenté par son gouvernement, il à clairement menti à tous les citoyens Français.


Il à également rajouté lors de son interview à BRUT « Je ne crois pas à la vaccination obligatoire pour ce vaccin. Par ce que d’abord il faut être toujours très honnête et transparent : on ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus »

Comme précisé par notre président, on ne sait pas tout sur ce vaccin, rendre ce dernier obligatoire irait purement et simplement à l’encontre du Code de Nuremberg publié en 1947.

Pire encore, le 16 décembre, Valérie Six à plaidé à la tribune de l'Assemblée Nationale la mise en place d’un « Passeport Vert » comme en Israël. Ce Passeport identifie toutes personnes vaccinée et permettrait notamment de se rendre au restaurant et sur les lieux de culte.


Une proposition comme celle ci, si elle était adoptée, irait contre le texte de loi à l’encontre du jugement rendu contre les Médecins Nazis.


Ces déclarations des différents membres de notre gouvernement sont extrêmement inquiétantes pour nos droits et nos libertés fondamentales. Nous risquons donc malheureusement un retour en arrière énorme de près de 73 ans !


Veron.E

139 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page